Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est une tournée exceptionnelle qu’Asaf Avidan a entamé. Pour combler tout le monde, l’artiste rajoute des dates et compte passer partout en France.

Après l’Olympia…

Il y a un mois, on vous faisait une annonce inédite sur la future tournée du splendide Asaf Avidan, et ses deux dates à l’Olympia de Paris n’avaient laissé personne de marbre. Si vous faites partie de ceux qui ne sont pas arrivés à temps, alors nous avons une bonne nouvelle pour vous. Vous habitez Starsbourg, Nantes ou encore Lyon ? Et bien Asaf y fera notamment escale pour de nouvelles dates. Comme quoi il n’y a pas que Paris qui se réserve les meilleurs artistes et les meilleurs concerts… Vous l’aurez compris : il est temps de prendre votre revanche. Présent aussi sur de nombreux festivals un peu partout et en première partie de quelques concerts, vous pourrez notamment profiter du chanteur sur les scènes estivales à plusieurs reprise si vous êtes un festivaliers aguerri. Quoi qu’il en soit, les chances de pouvoir assister à un des live du grands maîtres ne s’amenuisent pas, bien au contraire. Et puis, il paraît que ça vaut vraiment le coup alors… pas de temps à perdre.

Informations Billetterie

Concerts Asaf Avidan 
Lundi 06 Novembre 2017 : Lille (56) – Aeronef
Mercredi 08 Novembre 2017 : Strasbourg (67) – La Laiterie
Vendredi 10 Novembre 2017 : Clermont Ferrand (63) – La Coopérative de Mai
Dimanche 12 Novembre 2017 : Nantes (44) – Stereolux
Lundi 20 Novembre 2017 : Lyon (69) – Le Transbondeur
Mardi 21 Novembre 2017 : Marseille (13) – Le Silo
Prix/tarifs 
À partir de 30€
Billetterie et réservations 
►Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie (Mise en vente le jeudi 15 juin à 10h) : DigitickAsaf Avidan : De nouvelles dates pour sa tournée en France

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.