Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Arrêtez tout, Eddy de Pretto est de retour avec le single « Random »

0

Celui qui fait battre nos coeurs un peu plus fort, Eddy de Pretto, est enfin de retour avec une nouveauté. Ici, c’est avec le nouveau titre « Random » que le poète des temps modernes risque bien de vous faire craquer.  

« J’ai le coeur random »

De ses mots qui touchent profondément et de ses mélodies qui enchantent dès les premières notes, Eddy de Pretto continue de conquérir la sphère musicale. D’abord mis à nu avec son EP « Kid » l’année dernière, c’est désormais à la conception de son premier album que le chanteur se consacre à plein temps. Si cette première oeuvre se fait dangereusement attendre, le Kid l’a bien compris puisqu’il est de retour avec une nouveauté à l’ADN aussi magnétique que ravageur.

Dans son intimité, Eddy de Pretto vous présente son son « Random ». Comme toujours, c’est dans un parlé-chanté que l’artiste parvient à nous chambouler sans le moindre mal. Racontant ses peines de coeurs, ses espoirs trop vite balayés, le chanteur nous propose une envolée à mi-chemin entre lyrisme et morceau-roman. Tandis que les mots se veulent puissants, le tempo entraîne et donnerait presque envie de se déhancher. Déconcertante, cette création présage le meilleur à venir pour le premier long format d’Eddy. On vous laisse goûter à l’art d’un désormais grand dans son domaine.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com