Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est du moins ce que la chanteuse a annoncé sur Twitter pour répondre aux nombreuses questions de ses fans. Après une pause méritée, Ariana Grande pourrait partir sur les routes pour une « mini-tournée ». 

« Je vous aime et vous me manquez »

Tels sont les dires d’Ariana Grande sur Twitter. Alors qu’elle venait de dévoiler son nouvel album « Sweetener », la chanteuse a été plus que choquée du décès de son ex-compagnon, Mac Miller. Désirant faire une pause pour se ressourcer, la belle provoquait néanmoins l’euphorie avec deux publications énigmatiques sur ses réseaux il y a peu. Loin d’être prête à reprendre le cours de sa carrière, Ariana Grande a néanmoins tenté de rassurer ses fans en leur annonçant une nouvelle inespérée.

Je suis nerveuse, je ne tiens plus en place. Je veux partir en tournée maintenant. Hier, je voulais juste rester chez moi toute ma vie, mais aujourd’hui je veux faire des concerts et vous voir. Il y a des hauts et des bas. Mais je travaille dessus. Je vous tiens au courant (…). Mes meilleurs moments sont avec vous sur scène. Je pense que c’est le temps passé loin de chez moi qui est effrayant. Peut-être que je ferais une petite tournée. Je ne peux pas faire ce que j’ai fait la dernière fois maintenant et je le fais. J’espère que cela vous va. Je vous aime et vous me manquez. Tout le monde me dit que j’ai besoin de temps mais je suis très nerveuse. 

Selon ses multiples réponses à ses fans, Ariana Grande pourrait repartir sur les routes pour défendre son dernier opus lors d’une « mini-tournée », bien éloignée de l’euphorie de son « Dangerous Woman Tour ». Si pour l’instant, la chanteuse n’a pas donné d’autres informations, on espère qu’elle s’aventurera sur notre territoire dans très peu de temps. Patience, patience. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !

Laisser un commentaire