Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est l’album événement de ce début d’année. Après des mois de teasing, « Thank U, Next » est finalement sorti dans les bacs et c’est un véritable carton ! Premier jour d’exploitation et la chanteuse se classe déjà au sommet des charts. Retour sur un succès attendu.

Cinq minutes après sa sortie « Thank U, Next » se classe premier

Depuis son premier teaser surprise de novembre, « Thank U, Next » est devenu l’un des albums les plus attendus de ce début d’année. Et aujourd’hui, 8 février, le disque est enfin sorti et s’annonce comme l’un des plus grands succès de 2019. Cinq minutes après avoir été publié, l’album était déjà classé numéro un des charts aux USA. D’autant plus mérité quand on sait l’énergie et la sincérité que la chanteuse a mis dans la réalisation de cet opus. On y retrouve les deux singles déjà publiés, « Thank U, Next » et « 7 rings » et les dix autres pistes prévues, avec en prime, le clip très réussi de « Break up with your girlfriend, i’m bored » qui cumule déjà plus de cinq millions de vues sur YouTube en seulement quelques heures.

Quelques semaines auront suffi à Ariana Grande pour élaborer, enregistrer et publier son nouvel album. Une preuve, si l’en était encore besoin, que l’interprète de « Breathin » est une artiste de talent et qu’elle va continuer de faire parler d’elle quelques années encore. La belle profitera, par ailleurs, de ses passages à l’AccorHotels Arena de Paris le mardi 27 et mercredi 28 août 2019 pour faire résonner ses nouveautés.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire