Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande prend la défense des Little Mix sur Twitter !

0

Un vent de polémique a soufflé sur le célèbre girls band Little Mix ! La sortie de leur clip “Strip”, tiré de leur album “LM5”, a engagé de nombreuses réactions, parfois virulentes, de la part de certains médias. Ariana Grande n’a pas voulu laisser passer de telles critiques !

Des remarques balayées d’un revers de la main !

Les attaques ont débuté lors de la diffusion du tout nouveau clip des Little Mix, ”Strip”, sur le plateau de « The Good Morning Britain ». Véritable ode à la féminité, le clip montre les quatre artistes au naturel, sans maquillage, avant de se retrouver en tenue d’Eve, recouvertes d’insultes typiques qu’elles reçoivent régulièrement sur leur physique. Un beau message avec un clip en noir et blanc, sans prétention, pour célébrer la beauté du corps féminin et inciter chaque femme à s’aimer telle qu’elle est. Malheureusement, ce message d’encouragement et de soutien envers les femmes semble être passé à la trappe sur le plateau de Piers Morgan. Le présentateur n’a retenu que le fait que les Little Mix, qui étaient, il y a peu, aux côtés de Nicki Minaj et Ed Sheeran, se soient misent nues, sur les visuels de promotion et dans leur vidéo.

C’est en premier lieu, Joan, la mère d’Ariana Grande qui a réagi sur les réseaux sociaux, pour pointer du doigt le comportement déplacé du présentateur à la vue du clip. Le principal intéressé n’a pas hésité à répondre : ”Je préfère que les Little Mix utilisent leur talent plutôt que leur nudité pour vendre des disques. Comme ta fille… ! ». Ce fût la remarque de trop pour Ariana Grande qui s’est empressée de défendre ses collègues sur Twitter. La jeune chanteuse a alors rétorqué : ”J’utilise mon talent ET ma sexualité tout le temps car je l’ai choisi. Les femmes peuvent être sexuelles ET talentueuses. Nues et dignes. C’est NOTRE choix. Et on va continuer de se battre pour les gens comprennent cela. Je dis ça avec le plus grand des respects, mais thank u, next. ». Et TOC !

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !