Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande sort aujourd’hui son troisième album studio, « Dangerous Woman », qui regroupe quinze chansons dont certaines en collaboration avec des grands noms tels que Lil Wayne ou Nicki Minaj.

Un nouvel album aux sonorités Pop

Juste avant la sortie de « Dangerous Woman », disponible aujourd’hui en streaming sur iTunes, la jeune Américaine a répondu à de nombreuses questions lors d’une session Twitter avec ses fans (via le hasthtag #AskAriana). Parmi les révélations intéressantes, on peut noter que le futur clip qu’Ariana dévoilera sera celui de « Into You », sans pour autant que l’on connaisse sa date de diffusion. En revanche, un de ses tweets nous révèle les grandes lignes de la vidéo.

Ça parle d’amour… et de la vie ! Et comment les petites choses sont tellement plus importantes que la belle image que l’on souhaite renvoyer »

Sur sa pochette d’album, Ariana Grande est affublée d’un masque – que l’on imagine en latex noir – avec des grandes oreilles de lapin, le tout photographié en noir et blanc. Elle explique cet accoutrement en évoquant vouloir représenter une sorte de « Super Ariana ».

Une tournée mondiale en préparation !

L’album comporte un total de quinze chansons, mêlant R&B, pop et Hip-Hop. La chanteuse a réalisé quelques morceaux en featuring, avec de grands noms tels Nicki Minaj, Maci Gray ou encore Lil Wayne. De nombreux titres sont déjà connus du grand public, les autres sont à découvrir en streaming via la plateforme iTunes. Lors de la session de questions-réponses avec les fans, Ariana Grande a confirmé qu’une tournée allait suivre la sortie de son album, sans pour autant donner de date précise.

Souvenez-vous en Mai 2015, Ariana Grande avait enflammé le Zénith de Paris ! Les billets s’étaient écoulés en quelques minutes à peine, laissant de nombreux fans déçus sur le carreau ! Alors, cette fois…serez-vous prêt ?

Informations Billetterie

Concert Ariana Grande
7 juin 2017 à l’Accorhotels Arena – Paris (75)
9 juin 2017 à la Halle Tony Garnier – Lyon (69)
Prix/tarifs
A venir très prochainement
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée disponible pour Paris et Lyon
► Pré vente le 27 octobre 2016 (à confirmer)
► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie le 28 octobre 2016 (à confirmer)
 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !