Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande lève le voile sur la tracklist de son « Sweetener » !

0

À quelques jours de la sortie de son tout nouvel album, Ariana Grande continue de faire languir ses fans. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a partagé la tracklist de son prochain effort et ça promet du très lourd ! 

15 titres, 1 album

Il y a des nouvelles qui font plaisir à voir et à entendre. Tandis qu’Ariana Grande inonde les playlists de ses sons inédits depuis quelques semaines, ses fans s’impatientent vivement de l’arrivée de son nouvel effort. Après avoir fait vibrer toutes les écoutes avec  ses « No Tears Left To Cry », « The Light Is Coming »« Bed » et son « God is a woman », la belle continue de faire saliver nos papilles. Et pour cause, le 17 août prochain, Ariana Grande lèvera enfin le voile sur son très attendu « Sweetener » et ses nombreuses nouveautés. Pour calmer tous les esprits, voilà qu’elle dévoile aujourd’hui un cadeau de taille à ses Arianators.

Alors que personne ne s’y attendait voilà qu’une surprise tendrement offerte par Ariana Grande a fait monter de quelques crans la pression. Pour vous donner un aperçu furtif de ce qui vous attend sur les ondes dans peu de temps, la chanteuse a donc levé le voile sur la tracklist de son prochain long format. Avec pas moins de quinze morceaux inédits, dont une collaboration avec Pharrell Williams et une autre avec Missy Elliot, l’artiste a fait très fort ! Si certains des titres sont d’ores et déjà connus des auditeurs, les autres ne manqueront pas de faire vibrer toutes les playlists. Patience, patience, tout vient à point à qui sait attendre. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.