Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande : la tracklist de son prochain album dévoilée ?

0

Ariana Grande a l’air de vouloir jouer au chat et à la souris avec ses fans. Alors que ces derniers peuvent profiter de son dernier album, « Thank U, Next », disponible depuis le 3 novembre, la star américaine a publié un nouveau single, « Breathin », dans lequel semble s’être dissimulées quelques surprises, notamment la tracklist de son prochain opus.

Un clip mystérieux et quelques pistes pour l’album

Les derniers mois ont été difficiles pour la talentueuse Ariana Grande. En effet, en plein dans sa promo pour son quatrième album, « Sweetener« , son ex petit-ami, le rappeur Mac Miller, est décédé des suites d’une overdose. Un véritable coup dur pour la chanteuse qui a préféré rester éloignée des plateaux de télé pendant quelques temps pour s’offrir un break. Il faut dire que depuis quelques années, Ariana Grande n’arrête pas du côté des productions musicales et des concerts ! Qu’il s’agisse de sa mini-tournée « Sweetener Tour » très attendue, ses passages réussis à la BBC Radio One ou de ses hommages aux plus grands chanteurs, la belle est vraiment partout ! Aujourd’hui et après s’être reposée pendant quelques temps, Ariana Grande semble décidée à s’offrir un comeback. 

Ironie du sort, c’est avec un opus sur ses histoires d’amour passées baptisé « Thank U, Next« , qu’elle a fait son grand retour il y a quelques jours, le tout avec un single couronné de succès. Il faut dire que tout ce qu’elle fait se transforme bien souvent en or. Mais si l’on parle de la chanteuse aujourd’hui, c’est surtout pour son nouveau clip, « Breathin« , qui, selon certains, dissimulerait quelques informations sur son prochain album.

Si vous avez été attentifs, vous avez pu remarquer quelques termes mystérieux sur le panneau d’affichage des horaires de bus. « Remember », « Imagine », « Needy« … Des termes qui ressemblent plus à de futurs titres de morceaux que des destinations de villes. Ariane Grande aurait-elle malicieusement dissimulé la tracklist d’un opus à venir, dans ce clip ? C’est ce qu’assurent ses fans sur les réseaux sociaux ! Malheureusement, pour l’instant, on ne peut encore être sûr de rien. Il faudra attendre la publication des prochains titres de la jeune Américaine pour en avoir le cœur net. On espère que ça ne tardera pas ! 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à l'obtention d'un DUT dans les Métiers du Multimédia et de l'Internet, je me suis formé à la communication numérique. Je suis ensuite devenu chargé de communication, community manager et blogueur. Ma vie personnelle : Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager ! Vous pouvez me contacter sur fabian.broussoux@maestro-corporation.com