Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ce n’était plus qu’une question de temps avant que la chanteuse Ariana Grande ne dévoile les dates de sa tournée mondiale. C’est sur le plateau de Jimmy Fallon que la star de 23 ans a dévoilé les premières dates de sa tournée ! Arianators, are you ready ?  

Ariana Grande débute par une tournée américaine

Ariana Grande, qui a récemment sorti son dernier album « Dangerous Woman » qui connaît un franc succès notamment avec la chanson « Into you« , laissait entendre que sa tournée était sur le point d’être officialisée…

La chanteuse avait déjà commencé à teaser son futur passage en France lors du concert privé qui a eu lieu à Paris le mercredi 8 juin en lançant à ses fans : « J’espère que vous reviendrez me voir quand ma tournée passera en France !« . Nous pouvions donc déjà être sûrs d’une chose : pour sa tournée mondiale, Ariana Grande a prévu de venir en France chanter ses plus grands succès. Reste à présent à savoir quand elle aura lieu, mais l’annonce ne devrait pas tarder à arriver puisque les dates US ont été dévoilées ! C’est sur le plateau de Jimmy Fallone dans l’émission « The Tonight Show Starring Jimmy » que la jeune femme a officiellement annoncé les premières dates de sa tournée, baptisée « Dangerous Woman Tour« . Pour l’instant, rien que des programmations américaines donc, en commençant par la ville de Phoenix le 2 février 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ariana Grande est tout aussi impatiente que ses fans :

Je suis très excitée et impatiente de retourner sur les routes !

 

 

Les dates françaises bientôt dévoilées !

Ariana Grande est une business woman. Entre préparation de tournée et nouveau single avec Nicki Minaj, « Side to Side » , la star ne chôme pas. Pour autant, elle avoue ne pas être tout à fait dans les temps concernant son Dangerous Woman Tour :

D’autres dates vont arriver, mais c’est tout pour le moment. Je devais sortir les premières dates assez vite car je l’avais promis à mes fans. Je suis un peu en retard.

Allez, on comprend ici que la belle brune ne nous oublie pas. Encore un peu de patience et d’organisation du côté de la chanteuse avant de connaître les dates de son passage en France

Informations Billetterie

Concert Ariana Grande
7 juin 2017 à l’Accorhotels Arena – Paris (75)
9 juin 2017 à la Halle Tony Garnier – Lyon (69)
Prix/tarifs
A venir très prochainement
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée disponible pour Paris et Lyon
► Pré vente le 27 octobre 2016
► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie le 28 octobre 2016

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !