Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nous vous avons présenté il y a quelques jours, le tout nouveau single “Thank U, Next” de la chanteuse, qui fait le point sur ses relations passées. Fraîchement célibataire, la belle Ariana fait un carton depuis la sortie de son titre le 3 novembre dernier. Découvrez ses exploits !

Un tube mondialement apprécié !

Les différents bouleversements qui ont eu lieu dans sa vie n’ont pas empêché Ariana Grande de garder la tête haute et de prouver sa grande maturité. Déjà à l’époque de ses fiançailles inattendues avec Pete Davidson, la chanteuse avait su garder sa concentration pour préparer la sortie de son album ”Sweetener”, et proposer les tubes ”No Tears Left to Cry”, ”God Is A Woman”, ou bien ”Breathin”. Une force de caractère qui la pousse à faire la distinction entre sa vie privée et sa carrière.

Ce sont pourtant bien ses histoires amoureuses qu’elle a souhaité aborder avec son dernier single, « Thank U, Next » qui parle de ses relations et qui remercie ses ex-boyfriends d’avoir participé à son épanouissement personnel. C’est ainsi que la chanteuse s’est offert le troisième meilleur lancement de single, sur les plateformes, avec près de 45,7 millions d’écoutes et qu’elle bat chaque jour son record de streams quotidiens ! C’est donc grâce à “Thank U, Next” qu’Ariana peut profiter de son premier “meilleur démarrage”, avec plus de 710 000 exemplaires vendus dans le monde.

Avec un tel tube, la starlette est assurée de faire son entrée directement en pôle position du Billboard Hot 100 ! C’est en tout cas ce que vient de confirmer son manager Scooter Braun. Un véritable événement dans la carrière de l’artiste, qui avait jusqu’ici atteint la seconde place avec son single ”Problem” et la troisième avec ”No Tears Left To Cry”.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Laisser un commentaire