Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Arch Enemy rajoute une troisième date à sa tournée française

0

Après avoir enchanté les foules avec sa venue en France en janvier 2018 à Villeurbanne et Paris, le groupe de métal suédois va faire de nouveaux heureux. Arch Enemy viendra à Toulouse.

Troisième round

Le « Will to power tour » d’Arch Enemy fera vibrer la cité toulousaine en janvier 2018. Alors que le groupe s’apprête à revenir à la rentrée avec leur nouvel album, « Will to power », le deuxième avec leur nouvelle chanteuse. Arch Enemy nous fait la surprise de prolonger sa venue dans nos contrées. Les Suédois iront donc poser leurs valises le temps d’une soirée riche en émotions. Si vous voulez un avant-goût de ce que proposera Arch Enemy, on vous recommande chaudement de vous laisser bercer par « The World is Yours », le premier titre de leur nouvel opus.

C’est donc le Bikini à Toulouse, qui accueillera le métal fougueux d’Arch Enemy. Ils s’y produiront le lundi 22 janvier 2018 pour un concert qui s’annonce exceptionnel. Avec la Suède, leur pays d’origine, Arch Enemy tourne donc en France pour 3 dates. C’est leur passage le plus long lors de cette tournée européenne. Sûrement parce que leur public français est le meilleur.

Informations Billetterie

Concerts Arch Enemy
Lundi 22 janvier 2018 : Toulouse (31) – Le Bikini
Prix et catégories
Tarif unique de 31.90€
Billetterie et réservations 
► Réservation disponible sur le site officiel du Bikini 

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.