Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ce n’était que le début. Steve Aoki et le groupe coréen BTS vont continuer à faire de la musique ensemble pour le plus grand bonheur des fans du septet coréen.

« De la nouvelle musique pour 2018 »

BTS cartonne à l’international et depuis leur sacre aux Etats-Unis aux Billboard Awards, le groupe coréen ne s’arrête plus. Les collaborations, les sorties, les plateaux télé, ils sont partout et continuent d’affirmer leur hégémonie. Cela n’est pas prêt de s’arrêter car le groupe s’apprête à dévoiler en 2018, après la sortie de leur dernier album, il y a quelques semaines, de nouveaux sons. Mais ils ne seront pas seuls. Depuis que le remix de « Mic Drop », leur carton, par le DJ Steve Aoki est sorti, le septet et l’artiste ne se quittent plus. Ils ont même de beaux projets planifiés pour la nouvelle année comme Steve Aoki le dit lui-même dans une récente interview dans l’émission Trending Live.

Ce n’était que le début. Nous avons de la nouvelle musique prête pour 2018. C’est super excitant. Le remix est sorti mais nous avons en stock des morceaux plus originaux à venir.

Voilà qui va mettre les fans de BTS en joie. La collaboration entre les Coréens et le DJ devrait donc rythmer la nouvelle année et c’est une bonne nouvelle pour les fans car cela veut dire qu’ils ne devront pas attendre trop longtemps pour entendre des nouveaux inédits de leur groupe préféré.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.