Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après le Hellfest 2018, Megadeth part en tournée française

0

La nouvelle édition 2018 du Hellfest n’aura pas suffi à Megadeth. La formation de metal ajoute des dates françaises après son passage au festival de Clisson fin juin.

A Strasbourg et Lyon en juillet

Pour le 35e anniversaire de la formation, la bande de Megadeth part en tournée. Après un passage plus qu’attendu au Hellfest 2018 où le groupe rejoint une programmation démente, les membres du groupe iront se balader en France pour porter haut les sons de leur carrière, récompensé l’an dernier par un Grammy Award. Megadeth donne donc rendez-vous à sa Cyber Army dans le vrai monde ; les Français pourront rencontrer la formation de metal à Strasbourg et Lyon pour fêter avec eux leur nouvel anniversaire. Il n’y a pas mieux que de la scène live pour célébrer ce grand moment avec eux. La question reste de savoir si Megadeth présentera le successeur de « Dystopia », sorti en 2016, sur scène.

Alors que le groupe dévoile aujourd’hui « Lying In State », le premier extrait inédit de leur futur album, ils annoncent deux dates en France. Le groupe vous attend donc le mercredi 4 juillet à la Laiterie, de Strasbourg avant d’attendre les fans, le jeudi 5 juillet au Transbordeur à Lyon. Vous avez maintenant toutes les informations en main pour ne pas rater le groupe lors de leur tournée française.

Informations Billetterie

Concerts Megadeth
Mercredi 4 juillet 2018 : Strasbourg (67) – La Laiterie
Jeudi 5 juillet 2018 : Lyon (69) – Le Transbordeur
Prix et catégories

► Pour Strasbourg : 47.50 €
► Pour Lyon : 48.80 €

Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

Watch "Lying in State" Now!

Watch the Megadeth Cyber Army exclusive music video premiere for "Lying in State" now at megadeth.com! Not a member of the club yet? Sign up today!

Posted by Megadeth on Tuesday, January 23, 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com