Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après Garbage, Metallica s’offre une reprise de Prince en live !

0

Décidément, c’est la saison des reprises du côté de la bande de Metallica. De passage à Minneapolis pour sa grande tournée, la formation s’est permise une reprise explosive de « When Doves Cry » signé Prince. Focus.

Après « Stupid Girl », « When Doves Cry »

La grande tournée nord-américaine de Metallica a officiellement commencé, au grand désarroi des fans français. Bien décidé à marquer tous les esprits, le groupe ne cesse de se renouveler et d’offrir des shows de haute volée à ses très nombreux fans. Récemment, c’était à Madison que James Hetfield & Co prouvaient leur art légendaire, profitant de cette occasion pour reprendre « Stupid Girl » de Garbage. Pour continuer sur cette vague d’interprétations réussies, c’est à Minneapolis que Metallica a surpris et enchanté ses fans.

Si le titre culte de Garbage est d’ores et déjà passé sous les instruments endiablés du groupe, c’est désormais à « When Doves Cry » signé Prince d’être repris. Durant plus de trois minutes, Robert Hammett et Robert Trujillo se renvoient les riffs et les coups de tête pour une prestation de haute volée. Qu’il s’agisse de leurs morceaux ou de reprises, les rockeurs de Metallica savent toujours nous faire sauter dans tous les sens. On vous laisse y jeter un oeil dès à présent. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.