Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après Céline, Britney et Lady Gaga, ZZ Top s’invite à Las Vegas

0

Les barbus les plus courus de la planète vont faire bouger Las Vegas. Les ZZ Top, comme les divas Céline Dion Britney Spears ou encore récemment Lady Gaga, entrent en résidence dans la cité du vice.

« Viva Las Vegas »

Cette chanson des ZZ Top, vieille de 31 ans, n’a jamais aussi bien porté son nom. Les rockeurs s’apprêtent à fêter leur 50e anniversaire l’année prochaine, en 2019, mais avant de penser à la façon de fêter cet événement de la meilleure des manières, le groupe penser à leur prochaine étape : Las Vegas. Comme Britney Spears, qui zappe la France avec sa tournée européenne, ils ont signé il y a peu une résidence dans la fameuse Sin City. Beaucoup plus court que la résidence de Céline Dion ou celle de Lady Gaga, les ZZ Top feront un passage de 6 jours dans la ville aux milliards de casinos.

Pendant 6 soirées, le groupe, qui a été obligé d’annuler la fin de sa dernière tournée à cause de la maladie d’un de ses membres, reprendra ses plus grands tubes pour faire vibrer la salle de concert de l’hôtel Venetian, l’une des grandes enseignes de Vegas. La billetterie pour ces dates spéciales des ZZ Top, du 20, 21, 22, 25, 27 et 28 avril, ouvrira le vendredi 26 janvier 2018. A bon entendeur.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.