Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après 2018, Eddy de Pretto fera danser toute la France en 2019

0

Quand va-t-il appuyer sur le frein ? Apparemment, ce n’est pas pour tout de suite. Lancé dans une folle tournée, Eddy de Pretto programme d’ores et déjà deux dates française pour l’année prochaine. Focus. 

Caluire-et-Cuire et Caen sont les heureux élus de 2019

Décidément, depuis la sortie de son tout premier album « Cure », Eddy de Pretto est inégalable. Définitivement lancé sur une vague de succès avec ses « Kid », « Random » et autres « Normal », le chanteur est aimé et attendu de tous. Et pour cause, armé de sa patte musicale poétique, celui qu’on surnomme le Kid propose des textes aussi contagieux que mélodieux, le tout en racontant ses histoires romantiques et romanesques. Outre le fait d’avoir fait d’ores et déjà danser beaucoup de ses fans français et d’être attendu sur les planches du Zénith de Paris en 2019, voilà qu’Eddy de Pretto en remet une couche avec deux bonnes nouvelles.

L’heure est à la prise de notes rapide, concise et efficace pour retenir ce qui va suivre. Pour vous faire danser et chavirer, le Kid sera donc de passage au Radiant Bellevue de Caluire-et-Cuire le 26 janvier, au Galaxie d’Amneville le 28 février, au Zénith de Toulouse le 14 mars et au Zénith de Caen le 17 mars prochain. Deux dates, deux rendez-vous uniques à ne surtout pas manquer pour vivre des moments aux côtés d’un désormais grand.

Informations Billetterie

Concerts Eddy de Pretto
Samedi 26 Janvier 2019 : Caluire-et-Cuire (69) – Radiant-Bellevue
Jeudi 28 Février 2019 : Amneville (57) – Galaxie
Jeudi 14 Mars 2019 : Toulouse (31) – Zénith
Dimanche 17 Mars 2019 : Caen (14) – Zénith
Prix/tarifs
À partir de 29.00 €
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets disponible pour Caen sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (mardi 26 juin, 17h) : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com