Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors, Nekfeu, il arrive quand le successeur de ton « Cyborg » ?

0

Défendre les morceaux de « Cyborg » sur les scènes des festivals c’est bien, en proposer des nouveaux, ça serait pas mal non plus. Deux ans après son dernier né, Nekfeu est très attendu par ses fans sur les ondes.

La Twittosphère en ébullition

C’est le constat qu’on peut faire de ces dernières semaines. Alors que Nekfeu s’offrait un retour sur les réseaux il y a maintenant un an, c’est sur les ondes que le rappeur est le plus attendu. Si les Solidays ont eu le plaisir de le recevoir quelque peu énervé, le monde entier se demande quand est-ce qu’il présentera son nouvel album. Et pour cause, deux ans après avoir fait un véritable carton avec « Cyborg », l’impatience est à son apogée quant à son successeur. Côté spéculations, la Twittosphère semble être la meilleure planque pour les fans de Nekfeu qui n’hésitent pas à le supplier pour un peu de nouveauté.

Si pour l’instant le rappeur n’a rien offert de neuf aux ondes, sa communauté elle multiplie les messages d’espoir (ou de désespoir) pour qu’il l’entende. À coup de « Grand besoin d’un album fracassant de Nekfeu », « Bon Nekfeu, c’est quand qu’il nous sort un nouvel album » et autres « C’est quand tu veux pour l’album hein », les fans semblent quelque peu s’impatienter et on les comprend. Patience, cela ne devrait plus tarder ! 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.