Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le roi du Shock rock prépare son nouvel EP qui s’intitulera The Breadcrumbs et sortira le 13 Septembre.

Alice Cooper sème les miettes de pain

Après le succès de l’album Paranormal en 2017, puis de son enregistrement live à l’Olympia en 2018, Alice Cooper sortira un nouvel EP en 2019 : The Breadcrumbs. Celui-ci sortira le 13 Septembre (qui tombe un vendredi). Il sera sous la forme d’un vinyle 10 Pouces en tirage limité. En effet seulement 20 000 exemplaires seront disponibles dans le monde, les fans ont donc interêt à ne pas tarder. Cet EP se composera de morceaux liés à Détroit (la ville de naissance de l’artiste). On y trouvera des reprises (de Suzi Quatro – Your mama won’t like me- et de Bob Seger – East Side Story- ) ainsi qu’un morceau inédit, nommé Go Man Go.

L’opus met aussi en avant des musiciens issus de Détroit, comme Johnny « Bee » Badanjek, Mike Farner (du Grand Funk Railroad), Wayne Kramer (de MC5), Paul Randolph (de Jazzanova) et le batteur Mick Colins. La couverture de l’EP est déjà dévoilée et reste classique à l’image de Alice Cooper, dans un thème noir, blanc rouge.

Cet EP suivra de près le passage de Alice Cooper en France à la fin de l’été. En effet, Alice Cooper passera par trois dates dans l’hexagone lors de sa tournée. Il sera notamment en concert au Dôme de Marseille le 3 Septembre, puis passera à l’Arkea Arena à Bordeaux le 5 Septembre, et enfin à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, qui aura lieu le 20 Septembre. Des places sont encore disponibles pour ces dates, mais on ne saurait que conseiller de ne pas vous y prendre au dernier moment.

 

Alice Cooper de retour avec un nouvel EP
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire