Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ciao la Miley dénudée et provocante, on retrouve en 2017 une jeune femme pleine d’assurance et prête à prendre un nouveau départ avec un nouvel album.

American dream in Malibu

Notre chère Hannah Montana est bel et bien de retour pour une nouvelle vie loin des mini-jupes et des attitudes provocantes qu’on a pu voir ces dernières années. Malgré ses comportements quelque peu limites, sa carrière n’a pas pris une seule ride, on se souvient des ces deux derniers albums qui ont connu un succès planétaire. « Bangerz » en 2013, qui était au top du fameux classement des Billboards 200 et l’opus « Miley Cyrus and Her Dead Petz » en 2015. Et nous voilà déjà en 2017 avec une nouvelle femme, coach dans le fameux télé-crochet The Voice où on a pu suivre son évolution tout au long des saisons, et elle compte bien nous prouver qu’elle est de retour de la meilleure des façons possibles.

« Malibu » , c’est le nom qu’elle a choisi pour son nouveau bébé qui devrait voir le jour le 11 mai prochain. Parce que l’amour peut changer une personne, Miley Cyrus s’est servie de son histoire avec le célèbre Liam Hemsworth pour écrire ce dernier et se dévoiler d’une toute nouvelle manière. Malibu va sans doute être le single prometteur d’un futur album qui risque d’être un nouveau succès tant elle s’est appliquée à écrire ce titre. Son prochain album montrera aussi son investissement dans la politique avec une chanson sur Hillary Clinton mais aussi l’importance de la place de la femme dans la société. Petite anecdote, la starlette serait activement en train d’arrêter de fumer, une bonne manière d’entamer une nouvelle page de sa vie. Nous sommes impatients de connaître cette nouvelle personne et de voir ce que cela peut donner musicalement parlant, ne vous inquiétez pas vous serez les premiers au courant dès que le titre sortira. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.