Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le 26 juillet prochain, plusieurs disques de Janet Jackson vont avoir l’honneur d’une réédition vinyle. Et petit bonus… Le tout s’accompagnera de titres inédits et de nouveautés préparés spécialement par la Pop star. Une nouvelle qui devrait ravir les fans qui n’ont pas eu d’album à se mettre sous la dent depuis 2015 (« Unbreakable »).

Des rééditions vinyles et une seconde partie de tournée prévues pour Janet Jackson en juillet

Bonne nouvelle pour les fans de madame Jackson ! » Rhythm Nation » (1989), « Janet » (1993), « The Velvet Rope » (1997) et « All for You » (2001), ses classiques, vont bientôt ressortir sous forme de vinyles. Mieux, son disque « Control » sorti en 1986 va également être réédité mais il sera totalement remixé et accompagné de titres inédits. Une manière de (re)découvrir une artiste Pop majeure des années 90-2000 restée trop longtemps dans l’ombre gigantesque de son frère Michael.

Le coffret complet est actuellement en pré-commande et sera disponible le 26 juillet prochain grâce aux labels A&M/Virgin/Universal Music. Deux jours plus tôt, Janet investira le Park MGM de Las Vegas pour démarrer une résidence qui s’annonce explosive. « Metamorphosis« , c’est le nom de son show, sera présenté au public à l’occasion de 12 soirées seulement (jusqu’au 17 août). Concerts, rééditions… Les fans de la chanteuse vont être gâtés cet été. Ne manquerait plus que l’annonce de la sortie prochaine d’un album inédit. Mais n’en demandons pas trop.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire