Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Et bim…on prend un coup de vieux dans la tronche. « Ironic » d’Alanis Morissette s’apprête à avoir 25 ans en 2020 et tout cela ne nous rajeunit clairement pas. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on pourra fêter ça en grande pompe.

Alanis Morissette en concert en 2020

Voilà un retour que nous n’avons pas vu venir. La superstar des années 90, la géniale Alanis Morissette, s’apprête à signer un comeback tonitruant. Celle qui a capté les angoisses et la vie de la jeunesse des années 90 avec son album « Jagged Little Pill » qui contient les tubes « Ironic » ou « Hand In My Pocket » a mis ses fans dans une transe folle. La chanteuse canadienne a sorti hier un nouveau morceau, « Reasons I Drink », annonciateur d’un nouvel album « Such Pretty Forks in the Road », prévu pour le 1er mai 2020. Cela sera le 9e album studio de l’artiste dont le dernier geste musical datait de 2012.

Pour l’occasion, Alanis a prévu de partir sur les routes pour célébrer les 25 ans de son album, le magistral « Jagged Little Pill ». Une trentaine de dates, principalement aux States pour l’instant ont été annoncées et pour l’accompagner, comme à la belle époque, elle aura en première partie, Garbage et Liz Phair. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre des dates en Europe et en France (comme pour Rage Against The Machine). Mais si vous êtes fans, anticipez son retour en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire