Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alan Walker en live chez Jimmy Fallon avec Noah Cyrus

0

Lorsqu’on réunit l’un des meilleurs DJ au monde et une star de la pop issue d’une famille de musiciens, le résultat ne peut qu’être grandiose. Noah Cyrus et Alan Walker se sont rendus sur une scène mythique. 

Jimmy Fallon a encore accueilli un beau duo

Cette scène est mythique est indispensable pour tout artiste en promotion et on vient de découvrir un duo qui fonctionne à merveille. C’est très étonnant de retrouver Noah Cyrus sur ce genre de registre mais à la fois il faut se rendre à l’évidence : c’est une artiste accomplie. 

Noah et Alan sont venus défendre le titre « All Falls Down » sur le superbe plateau du Jimmy Fallon pour le « Tonight Show ». A chaque fois les artistes font preuve d’un talent exceptionnel et une chose est sûre, ils n’ont pas vraiment le droit à l’erreur. Mais Alan Walker fait partie des DJ qui a un talent rare et pour cause, le clip de « All Falls Down » cumule près de 58 millions de vues, ce qui n’est pas rien. Noah Cyrus quant à elle est aussi pas mal dans son genre et ses dernières collaborations ne sont pas passées inaperçues, surtout celle avec One Bit. Ensembles, ils forment un joli duo qui fonctionne plutôt bien. Ce live est bien évidemment à voir et à revoir encore sans aucune modération et cerise sur le gâteau, Alan Walker passera en France en 2018 pour quelques concerts et peut-être qu’en guest star la belle Noah Cyrus fera sa petite apparition.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com