Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les membres d’Airbourne avaient annoncé il y a quelque temps que leur nouvel album était terminé. On en est maintenant certain puisque le groupe vient d’officialiser la date de sortie du disque. « Boneshaker » sortira donc le 25 octobre prochain. Mais bonne nouvelle, le single titre éponyme est déjà là !

Airbourne publie la tracklist de son futur album et un premier single

Joel O’Keeffe et ses potes d’Airbourne sont de retour ! Trois ans après l’excellent « Breakin’ Outta Hell« , ils reviennent avec un cinquième opus qui promet tout autant. « Boneshaker« , c’est son nom, sortira donc le 25 octobre 2019 avec 10 titres. Et pour faire patienter leurs fans, les Australiens ont eu la bonne idée de publier un premier signe éponyme :

Un titre dans la plus pure tradition hard rock, puissant et efficace. On espère que les autres morceaux (qu’on vous présente juste en dessous) seront dans la même veine :

Tracklist de « Boneshaker » :

01. Boneshaker

02. Burnout The Nitro

03. This Is Our City

04. Sex To Go

05. Backseat Boogie

06. Blood In The Water

07. She Gives Me Hell

08. Switchblade Angel

09. Weapon Of War

10. Rock ‘N’ Roll For Life

Et pour ceux qui l’ignoreraient, Airbourne sera présent cinq jours plus tôt à Paris pour deux soirées à la Cigale. Un concert et un nouvel album dans la même semaine… Les fans français du groupe vont vraiment être gâtés.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire