Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Exit la carrière de chanteuse, Adele pourrait bel et bien se reconvertir dans le cinéma. Cela ne serait pas la première fois pour une star de la chanson.

En pleine négociation

Enfin une bonne nouvelle concernant la belle Adele. Après la déception suite à l’annulation de ses deux derniers concerts, les fans de la chanteuse étaient un peu désespérés. Mais retournement de situation, il semblerait qu‘Adele soit en pleine reconversion.

De chanteuse à actrice, c’est un peu la reconversion à la mode en ce moment. D’un côté on pourra, peut-être, retrouver Beyoncé au cinéma dans le live action du Roi Lion et de l’autre, Adele dans un nouveau projet. Loin d’être restreinte à un seul talent, Adele pourrait tout aussi bien chanter que jouer la comédie. Cela pourrait arriver plus vite que prévu puisque la chanteuse serait en négociation avec le producteur de théâtre Sir Cameron Mackintosh pour « Oliver ! ». Cette adaptation musicale du classique de Charles Dickens, « Oliver Twist », serait un challenge parfait pour Adele. Son rôle ne serait pas des moindres puisqu’elle pourrait interpréter Nancy, la petite-amie du célèbre Bill Sikes (pour les connaisseurs). Si le projet venait à se concrétiser Adele rejoindrait la grande lignée des célébrités ayant incarnées un rôle dans un classique de la littérature. Comme Hugh Jackman ou encore Anne Hathaway avec l’adaptation cinématographique des « Misérables » en 2012.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.