Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les deux chanteuses, en pleine préparation de leurs albums respectifs, semblent bien proches depuis quelques semaines. De quoi alimenter les rumeurs quant à une possible collaboration entre les deux jeunes femmes ! Et à en croire les preuves apportées par les fans et journalistes, ce fameux projet semble bel et bien probable…

Adele a passé plusieurs jours chez Taylor Swift

Depuis la sortie retentissante de son dernier album ”25” en 2015 et certifié depuis disque de platine, les nombreux fans d’Adele attendent avec impatience des nouvelles de son projet en cours, et prévu pour la fin de l’année 2019. Après des succès comme ”Hello”, qui a battu des records de vues sur Youtubes dès la sortie du clip, ou son single ”Send My Love”, on ne peut qu’espérer un nouvel album aux succès similaires. Le talent de la chanteuse a d’ailleurs été récompensé en 2018, avec sa pierre gravée au Royal Albert Hall Walk of Fame… Aperçu à de nombreuses reprises au studio d’enregistrement Electric Lady de Manhattan, il semblerait qu’Adele soit bel et bien sur la dernière ligne droite pour finaliser un nouvel opus. C’est lors de son séjour à New York, que la jeune femme a été vu plusieurs fois en compagnie d’une autre grande pointure de la chanson : Taylor Swift. Ce rapprochement qui arrive pile au moment où chacune des artistes prépare son retour, attise la curiosité de leurs fans, et ils ont raison !

Les journalistes d’Hollywood Pipeline affirment avoir vu la chanteuse Adele se rendre à plusieurs reprises chez son amie Taylor Swift, en y apportant son matériel d’enregistrement. Que nous préparent-elles ? Un duo ? Une séance improvisée ? Un album commun ? Adele a t-elle écrit des morceaux pour Taylor Swift ? Il faudra patienter encore quelques semaines supplémentaires, en croisant les doigts pour que les jeunes femmes se manifestent sur les réseaux sociaux à propos de leur probable collaboration.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Laisser un commentaire