Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le rappeur repéré par Eminem continue d’explorer sa musique aux influences diverses tout en cultivant son look « Southern Gothic » qui lui sied si bien. Il viendra d’ailleurs vous le présenter en 2020 lors d’un concert exceptionnel.

YelaWolf en concert à Paris en mars 2020

Dans la grande famille du rap US, YelaWolf évolue un peu à part. Couvé par le label de Slim Shady, le rappeur de l’Alabama vient de sortir son nouvel effort musical, « Ghetto Cowboy » et il continue d’imposer sa plume et son rap aux accents du Sud américain. L’artiste est inclassable et cela le rend encore plus précieux dans l’univers du rap game. Si vous ne le connaissez pas encore, vous avez l’opportunité de le rencontrer sur scène. YelaWolf sera sur scène, en France, à l’hiver 2020. C’est un concert exceptionnel qui s’annonce clairement immanquable pour tous les fans de l’artiste et de son imagerie « Southern Gothic« .

Pour être plus précis, notez donc sans plus tarder dans votre agenda que YelaWolf vous donne rendez-vous à l’Elysée Montmartre de Paris, le vendredi 13 mars 2020. Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant. A vous de jouer maintenant.

Informations Billetterie

Dates du concert

Le vendredi 13 mars 2020 : L’Elysée Montmartre- Paris

Prix et catégories

Tarif Unique : 32,30 €

Où puis-je me procurer des billets ?

YelaWolf débarque à Paris avec un concert à l'Elysée Montmartre en mars 2020 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
YelaWolf débarque à Paris avec un concert à l'Elysée Montmartre en mars 2020 3
► Tenez-vous au courant grâce à Alex
Logo Digitick
► Mise en vente le vendredi 10 janvier à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire