Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ne ratez pas YelaWolf lors de sa venue en France avec son « The Ghetto Cowboy Tour », l’artiste est dingue et son dernier album génial. Pour ne pas rater cet événement, Alex vous dit où et comment trouver vos places.

YelaWolf en concert à Paris en mars : où et comment acheter son billet ?

Repéré par le label d’Eminem, le rappeur de l’Alabama vient de sortir son nouvel album, « Ghetto Cowboy » et son rap aux accents du Sud américain va vous séduire. Ne le ratez pas lors de sa venue sur scène, en France, à Paris, à l’hiver 2020. C’est un concert exceptionnel qui s’annonce clairement immanquable pour tous les fans de l’artiste. Pour vous aider à ne pas passer à côté, Alex vous donne ses meilleurs tuyaux.

Deux méthodes s’offrent à vous :

  • Live Booker : ce service innovant, sûr et efficace, vous propose un mandat pour que vous n’ayez pas à galérer pour récupérer vos billets. Il fait tout à votre place, en votre nom. Cela vous soulagera d’un stress énorme pour cet événement qui va être pris d’assaut par des fans qui seront tout aussi fan que vous.
  • Ouverture de la billetterie : Le grand moment est prévu pour ce vendredi 10 janvier, à 10h. Il vous faudra être devant votre ordi pour récupérer vos places sur les sites de billetterie (Digitick, Fnac Spectacles…). Posez votre matinée. La bataille sera rude car la salle est petite et il n’y en aura pas pour tout le monde.

Informations Billetterie

Dates du concert

Le vendredi 13 mars 2020 : L’Elysée Montmartre- Paris

Prix et catégories

Tarif Unique : 32,30 €

Où puis-je me procurer des billets ?

YelaWolf en concert à l'Elysée Montmartre en mars 2020 : où et comment trouver ses places ? 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
YelaWolf en concert à l'Elysée Montmartre en mars 2020 : où et comment trouver ses places ? 3
► Tenez-vous au courant grâce à Alex
Logo Digitick
► Mise en vente le vendredi 10 janvier à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire