Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il y a de jours on ne s’attend à rien et BIM, une bonne nouvelle nous tombe sur le coin de la gueule. C’est un peu ce qui s’est passé avec Woodkid qui annonce son retour avec un single !

Woodkid : nouvel album et des concerts en 2020

Le génial opus « The Golden Age » de Woodkid va enfin avoir droit à une suite. L’artiste lyonnais revient enfin sur le devant de la scène avec de la nouvelle musique et c’est une excellente nouvelle pour nous ! Woodkid vient de nous teaser, comme ça, en plein confinement, en pleine période de pandémie de Covid-19, alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, la sortie prochaine (ce vendredi 10 avril ?) d’un nouveau morceau : « Goliath ». On a même droit à une cover pour faire monter l’excitation et nous mettre vraiment dans tous nos états ! Woodkid a réveillé toutes nos attentes pour 2020. L’artiste promet de revenir avec de nouvelles chansons, un nouvel album et surtout des concerts !

« Run Boy Run« , voilà ce qu’on pourrait lui crier pour l’encourager à revenir au plus vite. On sait que son retour, déjà annoncé avec des dates de tournée en Europe de l’Est et en Russie en mai, risque bien d’être perturbé. Pareillement, le concert qu’il doit donner aux Nuits de Fourvière, le 9 juillet risque d’être annulé ou reporté. La seule chose qu’on peut vous conseiller donc, pour ne rien rater de son comeback, de ses actualités musicales et ses futurs concerts, c’est d’utiliser Next Concert dès à présent ! Vous serez prêts ainsi à toutes les éventualités en attendant sa nouveauté « Goliath » !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire