Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il y a de jours on ne s’attend à rien et BIM, une bonne nouvelle nous tombe sur le coin de la gueule. C’est un peu ce qui s’est passé avec Woodkid qui annonce son grand retour.

Woodkid : nouvel album et tournée en 2020

L’artiste avait disparu des radars depuis 2013…Depuis cette date, hormis les chanceux qui avaient eu l’opportunité de le voir sur scène dans la foulée, nous étions obligés de nous passer en boucle son seul geste musical, le génial opus « The Golden Age« . La perfection de cet album, des ses notes, de ses clips nous a permis de tenir jusqu’à maintenant. Mais voilà avec une vidéo youtube, courte et efficace, Woodkid a réveillé toutes nos attentes pour 2020. L’artiste promet de revenir avec de nouvelles chansons, de nouvelles merveilles auditives et nous voilà tout excités !

« Run Boy Run », voilà ce qu’on pourrait lui crier pour l’encourager à revenir au plus vite. On espère que son album, son deuxième, débarque sur les ondes le plus rapidement possible. Il pourrait d’ailleurs arriver dans le premier semestre de l’année 2020. Pourquoi ? Parce que Woodkid a déjà annoncé des dates de tournée en Europe de l’Est. Il se produira le 19 mai 2020 en Pologne, le 20 en Lituanie, le 21 en Lettonie, les 23 et 24 en Russie, le 26 en Ukraine et le 28 mai en République Tchèque. Il faudra guetter les prochaines informations mais Alex est là pour vous. La seule chose qu’on peut vous dire, c’est qu’il faut vous préparer à le revoir sur la scène française. On vous invite d’ailleurs à utiliser Next Concert dès à présent !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire