Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Disparue en 2011, Amy Winehouse reste, pour beaucoup, une icône de la soul. Pour rendre hommage à sa carrière, un film documentaire, « Back to Black », devrait bientôt sortir en DVD. D’ici là, on peut profiter de ce premier extrait inédit du projet, une performance live de la chanteuse enregistrée en 2008.

Un documentaire et de nouveaux projets en cours

L’album « Back to Black » représente le sommet de la courte carrière d’Amy Winehouse. Les morceaux « Rehab », « Tears Dry On Their Own » ou « Back to Black » sont, en effet, toujours considérés comme des monuments de la soul music moderne. Pour faire revivre cette période bénie par les fans, un court extrait du futur documentaire la concernant vient d’être publié. On y voit la diva américaine interpréter l’un de ses titres « Love is a Losing Game » lors d’un concert intimiste à Londres.

Ce biopic, qui sera dévoilé le 2 novembre prochain, n’est qu’un projet parmi tant d’autres. Ainsi, si on accueille avec plaisir la nouvelle d’un biopic pour 2019, on reste circonspect quant à la tournée « holographique » de la chanteuse, qui serait en préparation. Chez les ayants droit de Amy, on semble avoir beaucoup d’idées pour exploiter l’image de la chanteuse. Attention, cependant, à ne pas dépasser certaines limites.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !

Laisser un commentaire