Un accouchement pendant un concert de Tryo

« Désolé pour hier soir… d’avoir accouché au concert ». Une naissance est un événement très heureux, un concert également. Mais mélanger les deux n’est pas forcément le summum de la praticité. C’est ce qu’a pu découvrir un jeune couple lors d’un live de Tryo… 

Par Arthur Poletti  - Mis à jour  

Une naissance inattendue

Alors que le groupe s’apprête à partir en tournée pour préparer la sortie de leur prochain album, il fait  de nouveau parler de lui, mais pour des raisons qui ne touchent pas à la musique ! Le groupe se produisait en effet lors de « Tronguet en Fête » une manifestation culturelle qui se tient dans la petite ville de Tronguet, dans l’Alllier dans la région Auvergne-Rhônes-Alpes. Près de 20 000 personnes s’étaient rassemblées pour voir la formation, promettant ainsi un événement joyeux et festif, à l’image des prestations scéniques du groupe. C’est donc tout naturellement que Julien et Mélanie se sont rendus au concert.

Dés le début du Live, au bout de quelques chansons, la jeune femme commence à ressentir des contractions. Bien vite, les deux amoureux se rendent compte que le travail est en marche et que leur bébé est sur le point de naître ! Fort heureusement une sage femme était présente dans le public et a pu apporter son assistance au couple. Malgré un contexte de naissance un peu particulier, le bébé, nommé Aron, se porte à merveille ! Une bien jolie histoire qui a fait le tour du net, le groupe ayant tenu à féliciter les jeunes parents de la venue au monde du jeune garçon :

D’autres internautes ont également commenté l’heureux événement :

Une jolie histoire à raconter plus tard pour ce jeune couple !


À propos de l'auteur

Author avatar
Arthur Poletti

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.

Partager l'article

Articles en relation