Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Plus de deux ans après le début du « The Joshua Tree Tour » en 2017, pour les 30 ans de l’album, la tournée de U2 s’achève enfin. Et pas n’importe où. Pour conclure leur tour du monde, la bande à Bono a joué à Mumbai, en Inde.

U2 à Mumbai pour la première fois

Le moment était attendu par une nation tout entière. L’Inde est aussi fan du groupe irlandais que le reste du monde mais hier, pour la première fois, ils ont pu rencontré Bono et ses collègues pour un concert. U2 a posé ses valises à Mumbai pour un grand moment de communion avec plus de 35 000 fans indiens. Cet événement a réuni tout le gratin indien et de nombreuses stars de Bollywood se sont précipitées sur le tapis rouge dressé pour l’occasion. C’est là, après des mois de teasing et d’attente que Bono et le groupe ont chanté leur dernier merveille, le titre « Ahimsa », enregistré avec la star de la musique A.R. Rahman.

Le moment était historique, le moment était beau, le moment se devait d’être partagé. Le groupe a dévoilé de nombreuses vidéos de cette soirée spéciale sur leurs réseaux sociaux dont un extrait de ce « Ahimsa » qui donne des frissons. On vous laisse apprécier tout en vous laissant espérer qu’un nouvel album et bientôt une nouvelle tournée de la bande à Bono soient à l’horizon.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire