Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tyler Joseph de Twenty One Pilots nous avait promis une nouvelle chanson spéciale confinement. Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps avant de la voir débarquer sur les ondes.

Twenty One Pilots « Level Of Concern »

Tyler Joseph, l’une des moitiés de Twenty One Pilots, a annoncé la bonne nouvelle cette semaine : le groupe allait sortir une nouvelle chanson. Le teasing a fonctionné et le groupe dévoile donc « Level Of Concern« . Cette chanson écrite spécialement pour le confinement nous donne envie d’appeler tous nos potes, toutes notre famille pour prendre des nouvelles en cette période de pandémie de Covid-19 et de confinement. Par ailleurs, Twenty One Pilots a accompagné cette nouvelle chanson avec un clip fait maison qui nous plonge dans la façon de travailler des deux artistes, dans leurs vies familiales et qui se montre malin. La fin est très drôle ! Bref, on vous laisse découvrir cette vidéo.

Comme nous sommes dans une période trouble et compliquée pour tout le monde, Twenty One Pilots va reverser une partie des recettes de la future chanson à l’association Crew Nation, qui vient en aide aux techniciens, musiciens, aux équipes de tournée, aux roadies qui sont au chômage en ce moment à cause de la pandémie de Covid-19 ! D’ailleurs en parlant de concert, on espère que Twenty One Pilots reviendra sur la scène française prochainement et les plus bouillants des fans peuvent déjà se préparer au prochain concert grâce à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire