Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vous vous occupez comme vous pouvez chez vous en cette période de confinement. Il en est de même avec Tyler Joseph de Twenty One Pilots. Il a pris la plume et sa guitare pour enregistrer une nouvelle chanson.

Twenty One Pilots : bientôt de la nouvelle musique

C’est dans un thread sur Twitter que Tyler Joseph, l’une des moitié de Twenty One Pilots a annoncé la bonne nouvelle. Il est en train d’écrire de nouvelles chansons et il en a une qu’il voudrait sortir au plus vite. Voilà qui est enthousiasmant au possible ! Surtout que le musicien avoue avoir écrit son premier morceau pour être joué à la guitare électrique ! Les fans ont évidemment sauté de joie à cette annonce et il sont impatients de découvrir cette nouvelle perle. Comme nous sommes dans une période trouble et compliquée pour tout le monde, l’artiste veut reverser une partie des recettes de la future chanson à l’association Crew Nation, qui vient en aide aux techniciens, musiciens, aux équipes de tournée, aux roadies qui sont au chômage en ce moment à cause de la pandémie de Covid-19.

On a hâte d’écouter ce nouveau son et on espère que nous pourrons applaudir les artistes lors de leur venue cet été en Europe pour quelques dates en festivals comme le Main Square 2020, qui est sur la sellette comme tous les festivals d’été à cause du Covid-19 ! Les Français sont très très chauds de les revoir sur scène et les plus bouillants peuvent déjà se préparer au prochain concert grâce à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire