Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le festival de Nîmes continue de dévoiler sa programmation de jour en jour. Après Taylor Swift, Lenny Kravitz et Cabrel/Souchon, c’est au tour de Tryo et des Cowboys Fringants de rejoindre ce rendez-vous incontournable de l’été 2020.

Les Cowboys Fringants et Tryo au Festival de Nîmes 2020

La programmation du Festival de Nîmes 2020 est pour le moins éclectique. De la pop de Taylor Swift en passant par le rock de Lenny Kravitz, il y en aura pour tous les goûts. Aujourd’hui, une nouvelle soirée a été dévoilée avec Tryo et les Cowboys Fringants ! Pour ne pas manquer ce rendez-vous des plus originaux, soyez prêts à investir les Arènes de Nîmes le samedi 11 juillet 2020.

Les influences reggae de Tryo se mélangeront donc aux airs de folk et country québécois des Cowboys Fringants lors d’une soirée qui s’annonce exceptionnelle dans les Arènes de Nîmes l’été prochain. Vous l’aurez compris, leur venue est exceptionnelle, très attendues et promet un show de folie ! Les places seront donc difficiles à obtenir. Alors, si vous avez peur de ne pas en avoir, confiez l’achat de vos billets à Live Booker !

Informations Billetterie

Dates du concert

Samedi 11 juillet 2020 : Les Arènes – Nîmes

Prix et catégories

Catégorie 1 : 64,20 euros
Piste debout : 62,00 euros
Assis placement libre : 45,50 euros
Catégorie 4 (visibilité réduite) : 45,50 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

tryo
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Les Cowboys Fringants et Tryo partageront une soirée au Festival de Nîmes 2020 ! 2
► Mise en vente le lundi 25 novembre à 10h

#ANNONCE 🥳Les Cowboys Fringants et Tryo seront aux Arènes de Nîmes le 11 Juillet 2020 ! 😍⏰Prévente en exclu à partir…

Posted by Festival de Nîmes on Thursday, November 21, 2019
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire