Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après avoir rythmé les fêtes de fin d’année avec la sortie de son album « Jackboys », Travis Scott s’est fait silencieux jusqu’à maintenant ! L’artiste vient de sortir un nouveau clip pour nous changer les idées de ce confinement dû à la pandémie.

Travis Scott et Young Thug sont de sortie

L’album « Jackboys », sorti entre le fêtes de fin d’année, a fait parler de lui pour les talents impliqués, pour le comeback de l’excellent Travis Scott (dont on vous recommande de voir le documentaire sur lui tourné pour Netflix) mais aussi pour les vidéos qui sont sorties pour accompagner la musique. « Gang Gang » et « Gatti » ont eu droit à leurs vidéos, à leurs courts-métrages et maintenant, presque 3 mois après la sortie de l’opus, après une période de silence, Travis Scott est allé chercher Young Thug pour l’emmener en soirée dans le clip de « OUT WEST« .

Travis Scott fait donc parler de lui au moment où on a pris que qu’il est tête d’affiche d’un festival Coachella 2020 repoussé en octobre 2020 dû à la pandémie de Covid-19. On espère que cela n’impactera pas trop la suite pour le rappeur à savoir une suite à son album « ASTROWORLD » et surtout un concert en France. En tout cas, préparez-vous sereinement à sa venue grâce à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire