Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

A une semaine de la sortie de son album « America », Thirty Seconds To Mars continue de nous abreuver de son. Aujourdhui, c’est le titre « Rescue Me » qui envahit les ondes.

« Rescue Me », extrait de « America »

Après un featuring coloré par le rap grâce à la venue d’A$AP Rocky, dévoilé la semaine dernière, Jared Leto et sa bande reviennent déjà avec un nouvel extrait de leur album très attendu, « America ». Même si certains fans commencent à baliser de voir les 30STM se perdrent loin de leurs hymnes rock d’antan. Ici, avec « Rescue Me », les Américains lorgnent vers de l’électro-pop et on pourrait presque oublier que c’est les rockeurs de Thirty Seconds To Mars qui vont aux micros. Le groupe se réinvente mais ce n’est pas sûr que cela plaise vraiment à tout le monde. Même si les salles ne désemplissent pas, même si la tournée actuelle du groupe, récemment passé par Paris, est un succès, les fans manifestent ouvertement leurs mécontentements auprès du groupe.

Qu’importe, Jared Leto offre un nouveau virage intéressant à son groupe et cela lui permet de parler de l’Amérique d’aujourd’hui, de l’Amérique trumpienne. D’ailleurs, l’acteur et chanteur en a tiré un documentaire qui accompagnera la sortie de cet album, le 6 avril prochain. En attendant qu’il débarque dans les bacs, découvrez donc vite les nouvelles notes de ce « Rescue Me ».

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.