Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis son double retour, The Weeknd est plus ou moins resté silencieux sur la suite des événements…Enfin presque. Il dévoile aujourd’hui une vidéo pour illustrer son dernier morceau.

The Weeknd : un nouvel album en 2020

« Blinding Lights« , le dernier tube signé The Weeknd a déjà une vie bien remplie. Le morceau a été teasé dans une pub Mercedes, avant de marquer le double retour de l’interprète de « Starboy«  et aujourd’hui, le titre a droit à son propre clip. Et quel clip ! L’artiste poursuit l’aventure à Las Vegas initiée dans la vidéo de « Heartless » et il finit ici en sang à rire comme un dément. Franchement, il aurait fait un beau Joker. Toutefois le clip nous rappelle plus « Las Vegas Parano » avec Johnny Depp (qui sera en août en concert en France avec les Hollywood Vampires).

Tout ça laisse espérer le meilleur pour l’année 2020. Le nouvel album de The Weeknd est attendu pour le premier semestre 2020. On peut vous dire qu’avec les 2 extraits proposés, on a hâte de le découvrir cet opus, surtout que « Starboy », date de 2016. Il est temps qu’il revienne nous bercer de son talent et surtout qu’il revienne en France avec une nouvelle tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire