Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Weeknd continue de nous offrir les merveilles de son nouvel album, le magnifique « After Hours ». Après le clip un peu gore de « In Your Eyes », on a droit à celui de « Until I Bleed Out ».

« Until I Bleed Out » de The Weeknd

L’album de The Weeknd est beau, puissant, mélancolique et offre des tubes qui vont nous faire danser pendant les mois à venir et c’est encore plus vrai grâce aux remixes signés Chromatics, Lil Uzi Vert, The Blaze ou encore OPN que l’on peut écouter sur la version Deluxe de « After Hours« . Mais nous ne sommes pas là pour ça, aujourd’hui, The Weeknd a enfilé à nouveau son costume rouge pour nous offrir un nouveau clip, celui du titre « Until I Bleed Out » ! Après nous avoir fait perdre la tête avec le clip « In Your Eyes », l’artiste nous donne le tournis dans ces nouvelles images qui sont toujours élégantes et intenses.

The Weeknd nous régale donc et personne ne s’en plaindra. Ce clip du chanteur continue d’explorer un univers qu’il a mis en images dès « Blinding Lights ». On a hâte de voir ce que cela donnera visuellement lors de ses 3 passages sur la scène de l’AccorHotels Arena en novembre 2020. Cela risque d’être tout simplement magnifique.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire