Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis son double retour, The Weeknd est plus ou moins resté silencieux sur la suite des événements…Jusqu’à maintenant. Alors que son anniversaire approche, il nous annonce le nom de son nouvel opus.

The Weeknd : « After Hours », un nouvel album en 2020

Un tour en voiture, en pleine, dans une ville illuminée par des lumières aveuglantes. Non nous ne sommes pas dans le clip de « Blinding Lights« , mais dans le teaser que vient de dévoiler The Weeknd ! C’est là, dans cette petite vidéo que le Canadien nous annonce l’information que nous attendions depuis des mois, depuis des années. Le retour de l’interprète de « Starboy«  est imminent ! Un nouvel album, qui s’intitulera donc « After Hours« , comme on peut le découvrir à la fin de la vidéo, est en approche. Et il pourrait débarquer plus vite que prévu. Certaines rumeurs nous susurrent qu’une sortie est possible le 16 février, jour de l’anniversaire de l’artiste. Il fêtera cette année ses 30 ans !

Tout ça laisse espérer le meilleur les prochains jours. The Weeknd n’a jamais trop tenu son public en haleine. Donc l’opus pourrait venir nous régaler assez rapidement. On va guetter les réseaux d’Abel pour se tenir au courant. Ceci dit, il est temps de se préparer à son grand retour à la muisque et à la scène. Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’il revienne vite en France avec une nouvelle tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire