Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En l’espace de quelques jours, The Weeknd nous aura fait de belles surprises. Après l’annonce de l’arrivée de son nouvel album avec un teaser, l’artiste en dévoile le titre éponyme et surtout nous donne une date de sortie.

« After Hours » de The Weeknd arrive en mars

Le retour de l’interprète de « Starboy«  est imminent et cette fois-ci, on sait quand il est ! Le nouvel album de The Weeknd, qui s’intitulera donc « After Hours« , a enfin une date de sortie. L’arrivée de cet album tant attendu est donc fixée au vendredi 20 mars 2020 ! Notez la date dans votre agenda ! Il ne faudra pas rater cet événement très attendu de la nouvelle année. Pour nous faire patienter jusque là, comme Abel est un mec super cool, il en a profité pour dévoiler un tout nouveau morceau après « Blinding Lights » et « Heartless« . On peut donc d’ores et déjà savourer les 6 minutes de « After Hours« , le titre qui a donné le nom à l’album !

Toujours aussi passionnant, toujours aussi enthousiasmant, The Weeknd est attendu par ses très nombreux fans. Il peut casser internet avec la sortie de son nouvel opus, dont il a aussi dévoilé la cover. Ceci dit, il est temps de se préparer à son grand retour à la musique (le 20 mars, on vous le rappelle encore) et à la scène. Car oui, il va forcément prendre la route pour défendre ses nouvelles chansons. Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’il revienne vite en France avec une nouvelle tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire