Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Annoncée en 2015 par le groupe, leur tournée de l’année 2016 a débuté sur des chapeaux de roue. À peine quelques semaines et déjà plusieurs dates dans plusieurs pays d’Amérique latine. Récemment à Santiago, Buenos Aires et Montevidéo, les Stones ont mis le feu à la foule avec des morceaux classiques qui ont séduits plus d’une génération. Littéralement des intemporelles stars de la musique, les membres du groupe ont encore une fois réussi à installer une ambiance unique.

La tournée : faits divers et faits moins divers

Au Chili, le 3 février, le groupe interprète sur scène pour la première fois en 18 ans, leur célèbre tube She’s a Rainbow. Un cadeau que le public a apprécié, reprenant la chanson avec le groupe.

En Argentine par contre quelques désagréments pour le groupe qui verra sa sécurité renforcée à cause d’un incident lors du concert dans la nuit du 10 février à Buenos Aires à la Plata Stadium. Un braquage visant les recettes des ventes de boissons de l’évènement a entrainé un décès. C’est sur une note plus gaie que le groupe finira son séjour dans le pays. Ils ont en effet passé une soirée privée avec le président, sa famille et ses conseillers les plus proches. On se rappelle les rapports amicaux que le groupe a avec plusieurs figures présidentielles actuelles ou passées (Clinton ou Vaclav Havel en République Tchèque).

Et présent pour la première fois en Uruguay, le groupe le groupe fera sans grosse surprise une prestation hautes en couleur pour un public déjà acquis à sa cause.

Le groupe poursuit sa tournée et sera bientôt au Brésil, au Pérou et en Colombie.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire