Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après des tournées et des concerts en pagaille, The Cure est sur le point de revenir aux affaires. Après plus de 12 ans de silence, le groupe de Robert Smith peaufine un nouvel album !

The Cure bien de retour avec un nouvel album

Le dernier album de The Cure, « 4:13 Dream » remonte à 2008, soit il y a 12 ans et il se pourrait bien qu’en 2020, on est droit à un comeback en bonne et due forme. Robert Smith est en train de plancher sur 3 albums en même temps et il a promis, sur le tapis rouge des NME Awards, d’en offrir un d’ici la fin de l’année. Enfin presque. Il semblerait que le plus gros défaut de l’artiste soit son perfectionnisme. Il peaufine, il retravaille, il teste différentes versions vocales, il travaille d’arrache-pied pour faire de ce retour un moment qui compte dans la carrière du groupe. Ce qui est sûr, c’est qu’un album est en train d’être mixé donc c’est déjà beaucoup.

Une chose est sûre, il est prévu que cet opus sorte d’ici les prochains mois (à moins d’un nouveau contretemps) et il faut donc se préparer à ce que The Cure annonce aussi un retour sur les scènes dans la foulée. Si vous êtes d’ores et déjà impatients de le découvrir sur scène, vous pouvez passer par Next Concert, pour vous assurer de ne rien rater du grand retour du groupe !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire