Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voici une belle surprise qui va faire votre journée ! The Blaze est de retour sur les ondes avec un concert qui va vous oxygéner comme jamais. Revivez l’événement tourné à l’Aiguille du Midi sur Alex.

The Blaze en concert live depuis l’Aiguille du Midi

C’est à 3800 mètres d’altitude, au sommet de l’Aiguille du Midi à Chamonix, que le duo électro français a fait tourner ses platines pour une heure de plaisir maximal. Perché sur le sommet, The Blaze a livré une prestation exceptionnelle dans un cadre majestueux. Leur performance envoûtante et les images à couper le souffle n’ont pas manqué de séduire et de réunir les fans. Ils étaient plus d’un million, présents pour ce live organisé par le média culturel Cercle, qui se fait pour mission de mettre un artiste et un site en valeur durant une heure depuis un lieu inattendu. Ici, direction Chamonix et l’Aiguille du Midi, pour une heure sublime, réalisée sans public et en direct. De plus, le concert avait pour but de collecter des fonds au profit de la Fondation GoodPlanet et de la Fondation du patrimoine.

The Blaze live @ Aiguille du Midi

The Blaze live @ Aiguille du Midi

Geplaatst door Cercle op Maandag 25 mei 2020

A quand un nouveau concert de The Blaze en France ?

Ce concert est une bouffée d’air frais qui donne envie de retrouver The Blaze. Le duo français a sorti son premier album « Dancehall » en 2018 et a tourné dans la foulée. En début d’année, il a dévoilé le single « Somewhere » en collaboration avec Octavian, il est présent sur « After Hours« , l’album de The Weeknd (qui vient de repousser sa tournée à 2021) pour un remix mais nous n’avons pas de nouvelles d’un deuxième album… Mais vu le succès que The Blaze rencontre, pas de doute, il va revenir nous offrir de la belle musique. Vous pouvez vous préparer à leur prochain concert en France en utilisant Next Concert. Ainsi vous ne raterez pas leur futur concert dans l’Hexagone. Par ailleurs, vous pouvez même profiter de la belle opération du mandataire Next Concert, « Take Back Control », qui vous offre -50% sur ses frais de service. Il serait dommage de s’en priver. A vous de jouer maintenant.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire