Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Taylor Swift nous offre une belle année 2019 et elle est encore plus magique qu’elle nous permet de nous plonger dans la magie de Noël avec une certaine délectation.

Taylor Swift déballe son « Christmas Tree Farm »

La fin de l’année est propice aux bilans en tout genre. Nous vous proposons donc le TayTay Bilan 2019. L’artiste nous a donc offert cette année un nouvel album avec de nombreux tubes, un concert à l’Olympia, certes privé mais quand même et une date au festival de Nîmes en juillet 2020. Franchement, à part lui réclamer plus de concerts, on était aux anges. Mais comme Taylor Swift est une personne généreuse, à quelques jours de Noël, elle nous offre un beau cadeau : une chanson de Noël ! Mais pas que…

Ce n’est pas la première fois que Taylor délivre de telles chansons mais ici, c’est aussi le clip qui est marquant car il dévoile des images de la toute petite TayTay que l’on peut voir s’amuser lors de nombreux Noëls en famille. De plus si on en croit la communication, elle a écrit cette chanson ce 1e décembre 2019 donc c’est un beau cadeau tout nouveau tout beau qu’elle nous fait. « Christmas Tree Farm » va tourner en boucle jusqu’au 25 décembre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire