Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

À la bonne heure, c’est un nouveau titre de Chris Brown qui vient d’être lâché sur la toile. Si le morceau n’a pas été mis en ligne par son interprète, lui-même, les fidèles du rappeur américain s’en frottent déjà les mains et en même temps, ils ont de quoi se faire plaisir…

Chris Brown ne l’a pas joué solo

Entre le partage de ses propres morceaux et ceux qui filtrent par « inadvertance », Chris Brown ne passe décidément pas inaperçu. À croire qu’il s’agit d’un complot mystifiant notre attente inlassable sur la sortie prochaine de son nouvel opus « Heartbreak On A Full Moon », prévu pour l’été 2017. Véritable gourou du travail, ses compos sortent à la pelle au point qu’on ne sait plus où donner de la tête. Si nous vous parlions il y a une quinzaine de jours de « Leanin » en collaboration avec Juicy J et Quavo, c’est au tour de « Surprise You (The Life) ». Un titre qui va enflammer le public et c’est sans compter sur la présence de Ty Dolla Sign et Kid Ink pour l’enluminer. Un style musical singulier et savoureusement agréable à écouter. Ici c’est l’été avant l’heure. Et comme on aime tant le dire : ça passe crème, c’est généreux et rempli de fraîcheur. Pas de doute, l’interprète de « Privacy » assure ses arrières.  Avec ses airs hip hop cool, « Surprise You (The Life) est une valeur sûre à 100 %.

Non partagé par Chris Brown, il paraît évident que le morceau a leaké tout comme son prédécesseur « We On ». Si c’est loin d’être la première fois qu’un tel événement se produit, c’est un régal pour nous ! Toujours étant qu’en attendant la date de sortie de son dixième opus, il y a de quoi se satisfaire avec son documentaire « Welcome To My Life » en salle le 8 juin prochain aux Etats-Unis.

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.