Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Loin des scènes, loin des studios, loin des radios, on aurait presque oublié Madonna en 2017. Mais c’était sans compter sur l’amour de l’artiste pour la chanson. 2018 sera son année. #MadonnaIsBack

« I’m coming back, baby »

Ce n’est pas une rumeur. Ce n’est pas une fausse alerte. Ce n’est pas un rêve. Madonna le dit elle-même donc il faut le prendre pour argent comptant. Dans une interview donnée vendredi, la Madone a le regard braqué vers l’avenir, elle a des envies musicales pour 2018 et ça tombe bien, le monde est toujours partant pour du Madonna. Après une année sabbatique, occupée à s’occuper de ses enfants, à tourner un film et à prendre du bon temps au Portugal, l’icône promet de revenir. Si les rumeurs d’un nouvel album planaient depuis quelques mois, c’est désormais officiel. Madonna REVIENT ! Elle le clame haut et fort dans l’émission « On Live With Kelly and Ryan ». 

Je vais plancher sur un retour. 2017 était l’année où j’étais mère d’un joueur de foot au Portugal. 2018…Je reviens, bébé. Je reviens pour vous !

On ne peut pas faire plus clair. Madonna is coming back, comme le winter et ça prend des allures de miracle de Noël. Maintenant, il ne reste plus qu’à se montrer patient. Et espérer que 2018, le nouvel album et la tournée, arrivent très très très vite.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.