Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Canadiens de Sum 41 aiment la France et après deux concerts à Paris, ils prévoient de revenir nous faire danser avec trois concerts en plein été. Prêts pour le show ?

Sum 41 en concert à Strasbourg et à Toulouse en 2020

Le nouvel opus de Sum 41, « Order In Decline », est arrivé dans les bacs en juillet 2019 et le groupe a entamé une tournée pour le défendre sur scène. Le Zénith de Paris était plein et après l’annulation du concert intimiste aux Etoiles à cause de Gilets Jaunes, Sum 41 vient d’annoncer qu’il y aurait de nouvelles dates. Mais cette fois-ci, cela sera loin de la capitale. Le groupe canadien prend la tangente et s’installe à Strasbourg pour deux concerts exceptionnels mais aussi à Toulouse ! Si vous voulez en être, c’est donc le moment où jamais de lire ce qui va suivre.

Si vous voulez les applaudir, Sum 41 sera à La Laiterie, à Strasbourg, le mardi 30 juin et mercredi 1 juillet 2020. Le groupe sera aussi à Toulouse, au Bikini, le mardi 7 juillet 2020. Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas prévenus. A vous de jouer. Et dépêchez-vous, il n’y aura pas beaucoup de places.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le mardi 30 juin 2020 : La Laiterie – Strasbourg
Le mercredi 1 juillet 2020 : La Laiterie – Strasbourg
Le mardi 7 juillet 2020 : Le Bikini – Toulouse

Prix et catégories

Pour Strasbourg
Tarif Unique : 38,50 €

Pour Toulouse
Tarif Unique : 37,90 €

Où puis-je me procurer des billets ?

Sum 41 débarque cet été à Strasbourg et à Toulouse pour 3 concerts très attendus 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
digitick logo
► Mise en vente vendredi 28 février à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire