Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chaque année et pour chaque occasion,Spotify a le don de sortir des playlists en tout genre. Mais il faut quand même avouer que celles de Noël sont toujours les bienvenues. 

Sam Smith, Miley Cyrus ou encore George Ezra

Chaque année, Spotify et toutes autres plateformes musicales nous inondent de titres de Noël, d’habitude à la Mariah Carey. Grande et bonne nouvelle pour nous puisque cette année, la liste s’est quelque peu amplifiée.

Au programme cette année, les choix sont radicalement différents. Plus jeune, plus pop et plus de diversité, la liste est agrémentée par des artistes connus et d’autres moins connus. A l’étonnement général, il n’y pas de divas au programme mais plutôt des artistes du moment et en particulier les artistes phares. De Miley Cyrus à George Ezra, cette playlist est une belle découverte et elle change énormément de ce qu’on a l’habitude d’entendre pour les fêtes de fin d’année. Il faut dire que cette nouvelle façon de célébrer Noël est assez sympa et surtout lorsqu’on découvre la présence de Demi Lovato ainsi que Kelly Clarkson ou encore le plus étonnant c’est Jack Johnson. On est malgré tout étonné de ne point voir le nom de Sia ou encore Gwen Stefani qui ont marché dans les pas de la Mère Noël Mariah avec leur dernier album uniquement fait de chansons de Noël. Le froid vient tout juste d’arriver en France et cette petite playlist tombe à point nommé pour supporter ce temps hivernal en attendant de pouvoir commencer son calendrier de l’Avent.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.