Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Soprano est un artiste prévoyant. Il nous prévient dès aujourd’hui qu’il sortira prochainement un album et fera une tournée. Il a même dévoilé un teaser pour son retour. Alex vous le dévoile.

Soprano de retour en 2021 avec nouvel album et concert !

Soprano deviendra un « Chasseur d’étoiles » pour son prochain album. Le rappeur marseillais a mis en ligne un teaser pour annoncer la sortie de son disque en 2021 et cela donne envie d’être à l’année prochaine. Surtout parce que, comme ça, on pourra enfin le retrouver sur scène. L’année 2020 aurait dû le voir jouer au Stade Vélodrome, à Marseille, le samedi 30 mai 2020 avec 15 000 choristes avant une tournée des festivals dont les Déferlantes (qui se tiendra en version XS à la fin août). Bref, on aurait dû avoir du Soprano, on a eu seulement Didier Raoult et c’est clairement pas le Marseillais que l’on voulait applaudir sur scène ! L’annonce de ce nouvel album est donc une bonne nouvelle surtout qu’elle s’accompagne de la promesse d’une nouvelle tournée partout en France !

Soprano en concert en 2021 ?

Le « Phoenix Tour » de Soprano a déplacé les foules, près d’un million de fans est venu l’applaudir lors d’une grande tournée des zéniths. L’attente est donc énorme pour son prochain de Tour de France et les fans sont prêts à aller le remercier chaleureusement de ses musiques fortes et dansantes !  On ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts de l’artiste et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver. A vous de jouer maintenant.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire